Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune journaliste cherche travail
12 septembre 2006

Categorynet.com

logocategorynetC'est un peu la Mecque de la profession mais je n'avais jamais pris le temps de vraiment faire le pélerinage. Visite approfondie du site Categorynet.com ce matin. "Le portail de la presse et des relations publiques" dit la page d'accueil. alors, comme d'habitude, il faut faire le tri entre ce qui est vraiment du journalisme et ce qui concerne plutôt la com' ou l'édition. Mais il y a déjà plein d'offres d'emplois qui ne sont pas diffusées sur ANPE.fr... Sans compter des infos sur l'actu du secteur, toute sorte de communiqués de presse, des newsletters, une CVthèque... Je prends la mesure de la richesse de ce site. Je sens que ça va me prendre une bonne partie de la journée ! Mais là tout de suite je vais déjeuner avec quelques anciens collègues de l'école de journalisme...

Publicité
Commentaires
Jeune journaliste cherche travail
Publicité
Publicité