Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune journaliste cherche travail
25 septembre 2006

Sélectionnée parmi 250 candidatures !

Juste un petit mot car je n'ai pas beaucoup de temps avant de filer au cinéma voir Flandres : je sors d'un entretien avec Laurent Pitoun, le directeur de la publication du Journal de l'environnement. Après la candidature que je lui avais adressée lundi, il avait très vite répondu à mon mail pour me proposer un rendez-vous. Rendez-vous qu'il a finalement décalé mais qu'importe car il vient de m'apprendre que mon CV a été sélectionné avec seulement sept autres parmi 250 candidatures !

Voilà qui fait beaucoup de bien à l'égo même si ce qui a surtout retenu l'attention à mon avis c'est que je connais Laure Pollez, diplômée de l'école de journalisme de Sciences Po qui a travaillé chez eux cet été. On a visiblement gardé un très bon souvenir de son passage. Il faut que je l'appelle pour la remercier et aussi lui demander conseil : d'ici jeudi, je dois rédiger une petite brève et proposer un synopsis d'article sur une liste de 83 technologies désignées par le ministère de l'économie comme celles qui détermineront la France de 2010. Ouh là là ! En fait, tous les conseils sont bienvenus !

Publicité
Commentaires
S
Cool, je suis ravie pour toi!
C
Cro bien, je suis trop fière de toi, avec Sarh et Noémie, vous cartonnez !
Jeune journaliste cherche travail
Publicité
Publicité