Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune journaliste cherche travail
22 septembre 2006

Abonnée au 117 boulevard Saint-Germain

fen_tres_de_la_newsroomMe revoici à Paris, dans la newsroom de l'école de journalisme, quartier Odéon. Comme vous voyez, le bâtiment n'est pas dégueu mais je ne comptais pas du tout passer ma journée ici. Seulement, l'entretien que j'avais cet aprèm a été décalé à lundi... Je ronge mon frein !

Je profite d'être à l'école pour faire connaissance avec la nouvelle promo (36 étudiants dont 11 garçons) qui vient de faire sa rentrée. J'ai déjà rencontré l'étudiant qui va faire sa scolarité en apprentissage à France 3. France Télévisions continue à recruter dans les rangs de l'école on dirait... En presse écrite, radio ou multimédia par contre, je ne suis pas sûre qu'on embauche beaucoup, même en apprentissage !

Publicité
Commentaires
Jeune journaliste cherche travail
Publicité
Publicité