Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune journaliste cherche travail
15 septembre 2006

Il pleut sur mon chômage

trainRetour dans ma Loire-Atlantique natale ce matin. Logiquement, la pluie devient de plus en plus drue au fur et à mesure de notre avancée vers l'Ouest. Pendant que le paysage défile, je fais le bilan des quatres jours passés à Paris. Un peu maigre je dois bien l'avouer ! J'ai continué de déffricher le terrain mais rien de concret. Le plus utile finalement, ça a été de voir mes amis. Une copine qui débute sa formation d'inspectrice du Trésor connaît le rédacteur en chef adjoint de la rédaction du Télégramme à Lorient. Une autre, en stage à la direction de la ville, m'a filé de la doc sur les mutations que va subir cette institution. C'est incroyable les contacts qu'on se fait à Sciences Po ! Y'a plus qu'à trouver un moyen de les mettre à profit...

Publicité
Commentaires
Jeune journaliste cherche travail
Publicité
Publicité